À la Saint-Valentin, de chocolat tu ne manqueras point !
Madeleine semblait nous laisser entrevoir la pointe délicate de l’un de ses seins. Tandis qu’à Saint-Sulpice, la belle cette fois nous offrit la grâce d’un dessous. Une dentelle des plus raffinées qui jetait son dévolu jusque sur le boulevard Saint-Germain.
Une esquisse de chocolat finement ciselée d’un jet d’eau à l’humeur affolée. Rue de Rennes, tous nos sens sont en éveil. Un sous-vêtement comme un soulèvement de saveur arrachée.
Le goût sucré d’une ultra féminité. Victor-Hugo décrit l’objet tel un dessous qui prendrait le dessus de tous nos désirs. Mais c’est au Faubourg que la matière nous sera révélée. Le secret dévoilé.
Hommage, oh magie de l’érotisme consummé, rappelez-vous à Sceaux, une blonde madone avait un jour jeté sa « cul-hot » à la foule énchantée. Au-delà de l’amour, c’est la passion qui de la gourmandise fait battre notre cœur déchiré. À Bruxelles, demain l’essence même du chocolat qui soudain s’enflamme !
Les créations seront disponibles à partir du 31 janvier
PS: Pour la petite histoire, les 8 boutiques sont mises à l'honneur avec amour, goût et passion autant que le chocolat :-) http://www.patrickroger.com/fr/boutiques.php