L’œuf ou la poule ? Le chocolatier Patrick Roger cherche l’issue

Qui de l’œuf ou de la poule …
À Pâques le chocolat se fait tout rond. À Pâques le chocolat se fait très bon.
Il suffit de tourner tout autour et à y bien regarder c’est vrai qu’un œuf, chez Patrick Roger, peut en cacher un autre…

Pour cette année, Patrick Roger met les petits plats dans les grands et concocte une boîte d’œufs au praliné enrobé de chocolat noir. Une explosion de saveurs pour la collection de Pâques 2013. Une belle façon de célébrer Pâques et le Printemps.

Dans ses vitrines, Patrick Roger placera de majestueuses sculptures en chocolat d’1,50 mètres où l’œuf, la poule et le poisson du 1er avril sont à l’honneur à partir de fin février.

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Patrick ROGER

Patrick Roger, artiste chocolatier atypique et passionné, cumule de multiples facettes …

Une imagination avant-gardiste, une créativité débridée, un talent inné pour les mélanges subtils, en font un orfèvre des saveurs.

L’œuvre de ce Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, tantôt classique, tantôt inattendue, associe ses racines du terroir au luxe parisien. Chocolatier, Sculpteur, Artiste, il s’agit véritablement d’un personnage à la complexité envoûtante, sans cesse en quête d’innovation et de perfection …

L’univers gourmand de Patrick Roger émerveille par la finesse des goûts, par l’association des textures, par l’esthétique sublime des créations, et propose un raffinement d’excellence.

Imprévisible génie, il aime créer la surprise tant avec de subtiles alliances qu’avec de majestueuses sculptures en chocolat ! Découvrir Patrick Roger, c’est se laisser envoûter  par le plaisir des sens …